La tablette de réception active
Le tour du véhicule est une étape majeure dans le parcours client, afin d’optimiser son efficacité, nous avons mis en place R-BOOK SERVICE, outil Renault à destination du réseau Renault exclusivement. Pour simplifier le métier du conseiller service, l’application R-BOOK SERVICE lui offre un système ordonné et disponible sur tablette. Cette application structure les étapes du tour de véhicule et prépare l’automatisation du chiffrage des interventions à réaliser dans DFMWEB.
Mobilité Application sur tablette, le tour du véhicule est facilité grâce à R-BOOK SERVICE.
Vente additionnelle Faire le tour du véhicule en présence du client favorise la proposition de prestations complémentaires.
Transparence Le client participe activement, les échanges avec le conseiller-client se font naturellement et clairement, ce qui est rassurant pour votre clientèle.
Proximité La tablette de réception active permet une certaine convivialité avec le client, ce qui facilite sa fidélisation.
R-BOOK SERVICE, le tour du véhicule simplifié
Plus d’informations ?
Contactez-nous