Optimisez vos relations commerciales avec la dématérialisation sécurisée de vos factures
Gestion, Facturation
La dématérialisation supprime le papier au profit du numérique et vous permet de bénéficier de nombreux avantages: processus de traitement améliorés, relations clients et fournisseurs renforcées, échanges sécurisés… CERTIFACT vous propose de gagner en productivité et de réduire vos coûts de traitement, tout en vous inscrivant dans une démarche "zéro papier". La plateforme de dématérialisation fiscale CERTIFACT transforme les factures papiers au support électronique selon les règlementations en vigueur afin de garder leur valeur. CERTIFACT vous garantit donc l’authenticité de l’origine, l’intégrité du contenu et la lisibilité de la facture pour un nouveau mode d’échanges!
Accessibilité L’accès aux informations est favorisé: les factures et données jointes sont centralisées et accessibles en ligne à tout moment.
Fiabilité Vérification de la conformité de la facture par rapport aux mentions obligatoires du format 289-V: la qualité des données est améliorée, le nombre de litiges commerciaux est réduit.
Rentabilité
Rapidité de transmission et de traitement des factures.
Diminution des coûts administratifs et d’archivage: suppression complète du papier et du stockage physique.
Sécurité Traçabilité des étapes de la procédure de dématérialisation et historique des échanges.
CERTIFACT, la dématérialisation sécurisée
Plus d’informations ?
Contactez-nous