Le suivi des réparations
Solutions mobiles
DIGICAR permet de suivre en temps réel les différentes étapes de réparation du véhicule. Le réparateur informe régulièrement par e-mail et sms, le conducteur sur l'état d'avancement des travaux de réparation en cours sur son véhicule. L’intégralité des données relatives au suivi du sinistre est accessible en toute transparence depuis le portail Web DIGICAR: passage de l'expert, début et fin des travaux,… Le conducteur accède à tout moment, et où qu’il soit, au portail Web contenant les informations relatives au processus de remise en état de son véhicule, et est alerté des retards éventuels par rapport à la planification initiale. Grâce à DIGICAR, renforcez la relation et la satisfaction client.
Efficacité Le réparateur se concentre sur l’essentiel, DIGICAR diminue les tâches administratives en assurant le service client 24h/24 et 7J/7.
Mobilité L'assuré peut accéder en temps réel, où qu'il soit, aux informations relatives à l'état d'avancement des travaux de remise en état de son véhicule.
Simplicité Très facile d'utilisation, DIGICAR est directement connecté aux outils du Groupe LACOUR et évite les ressaisies.
DIGICAR, suivi des étapes de la réparation en temps réel
Plus d’informations ?
Contactez-nous